Partenaires Institutionnels
Partenaires Commerciaux

Pour participer aux randonnées du club (sorties du dimanche et sur semaine), il faut être adhérent au club. Deux statuts sont possibles : membre normal ou membre associé.
Les membres actifs déposent leur demande de licence, en remettant les documents suivants complétés :
  • Participation à la vie du club (recto) et Licence 2020 (verso)
  • Déclaration du licencié - Saison 2020 (extrait du Document Allianz, remis avec pouvoir pour AG 2020)
  • Certificat médical de non-contre-indication à la pratique du Cyclotourisme, datant de mois de 4 mois (selon modèle) OU Attestation Saison 2020 (Document FFV) si certificat médical transmis depuis moins de 5 ans (date disponible sur attestation de licence)
  • Chèque de règlement

NOTA : pour les nouveaux adhérents, la licence prise entre le 1er Septembre et le 31 Décembre 2019 est valable jusqu'au 31 Décembre 2020 (Licence Fin de Saison)

Le statut de membre associé est ouvert aux licenciés FFCT participant régulièrement aux sorties du VCS Cyclo-VTT, ainsi qu'aux licenciés du VCS Section Compétition qui sont licenciés à la FFC. Sur la fiche de prise de licence, les membres associés complètent la partie "identité" et la ligne "membre associé" ; ils remettent leur demande (Participation à la vie du club (recto) et Licence 2020 (verso)) accompagnée d'une photocopie de leur licence FFCT ou FFC, et d'un règlement de 15€.