Partenaires Institutionnels
Partenaires Commerciaux

Pour participer aux randonnées du club (sorties du dimanche et sur semaine), il faut être adhérent au club. Deux statuts sont possibles : membre normal ou membre associé. ↓
Les membres normaux complètent l'ensemble du document ci-après « Fiche d’adhésion » ainsi que celui dénommé «Participation à la vie du club», et le remettent accompagné du chèque de règlement, et du document Allianz (Assurance FFCT) signé. Les nouveaux adhérents doivent fournir un certificat médical datant de moins de quatre mois ; ceux qui n'ont jamais eu de licence FFCT bénéficient en plus de la licence fin de saison (01 septembre au 30 novembre) reconduite gratuitement pour l'année suivante, ils doivent simplement ajouter l'imprimé assurance pour l'année en train de se terminer.  
Le statut de membre associé est ouvert aux licenciés FFCT participant régulièrement aux sorties du VCS Cyclo-VTT, ainsi qu'aux licenciés du VCS Section Compétition qui sont licenciés à la FFC. Sur la fiche de prise de licence, les membres associés complètent la partie "identité" et la ligne "membre associé" ; ils remettent leur demande accompagnée d'une photocopie de leur licence FFCT ou FFC.